Ce que je vais narrer dans les lignes qui suivent m'est réellement arrivé il y a quelques années dans la forêt de Phalempin. Pour ceux qui ne connaissent pas cette forêt de la banlieue lilloise, il faut savoir que cet endroit est depuis toujours l'objet de nombreux fantasmes car connu pour être le lieu d'activités sexuelles diverses. Malheureusement, depuis quelques années, l'ambiance s'est considérablement refroidie. La faute à quelques crétins n'ayant aucune idée de ce qu'est la candaulisme et se jetant sur les dames qui souhaitent s'amuser comme des chiens sur des gamelles de pâté (et encore, je pense que les chiens doivent être moins cons et moins brutaux que certains de ces gugusses

J'avoue que j'ai toujours considéré les sites de libertinage comme des pièges à c*ns, se spécialisant surtout dans la vente d'abonnements hors de prix pour consulter des annonces pas toujours très honnêtes. (un de ces sites ayant été jusqu'à supprimer mon abonnement après avoir lu un échange privé avec un autre membre, dont le contenu ne leur plaisait pas sans qu'ils puissent d'ailleurs me dire ce qui ne leur plaisait pas. No comment)
Il y avait à l'époque de ma petite aventure dans la forêt de Phalempin un site, qui a changé de nom depuis, et qui avait réussi à me convaincre à payer. Après deux mois à essayer de prendre contact avec différents membres inscrits sur ce site, j'étais tombé sur une annonce qui sortait du lot et qui avait vraiment retenue mon attention. L'annonce était celle d'un dominant SM qui présentait une de ses soumises (que j'appellerais Léa ici) et demandait aux hommes intéressés de le contacter afin qu'il choisisse des participants pour certains "événements" avec Léa.
Bien que persuadé de n'avoir aucune chance, j'ai envoyé un message en réponse à l'annonce. Oh surprise, je reçois une réponse quelques heures tard, dans laquelle on me demande de me présenter plus en détail. Je décidais alors de répondre le plus sincèrement possible. Nouvelle surprise : on me répond à nouveau quelques heures plus tard en me disant avoir apprécié l'honnêteté de ma réponse et surtout le fait que je savais écrire plus de trois mots sans faire de fautes.
J'avoue avoir eu une pensée reconnaissante pour tous les professeurs de français que j'avais pu avoir. Mon contact me dit alors qu'il m'enverra un message lorsqu'il y aura "quelque chose".
Pendant environ trois semaines, je n'ai plus eu aucun contact avec ce profil, ce qui m'amena à me dire que c'était encore une fois du pipeau. Sauf qu'un soir, en ouvrant ma boite mail, je découvre qu'un message m'attend sur le site. J'ouvre le message fébrilement, par lequel on me propose de me mettre à un lieu nommé "les étangs" dans la forêt de Phalempin pour 20.00 le soir même. Bien que Lillois d'origine et connaissant bien la forêt de Phalempin, je me trouve bien bête en lisant le mail, car je n'ai jamais entendu parler de cet endroit. Google étant supposé être mon ami

Je tente alors le tout pour le tout en envoyant un message à l'annonce en lui demandant plus de détails. Sauf qu'il est déjà 19.00 et qu'il me faut au minimum 45 minutes de voiture pour aller à Phalempin depuis mon domicile. Je décide donc de tenter le coup, avec un iPad sous le bras, en choisissant un étang au hasard dans ceux que je vois sur les cartes. Bien entendu, le chemin indiqué par le GPS m'amène directement sur un chemin forestier. Ma voiture, une 407 Pack Sport, me fait vite comprendre qu'elle n'est pas du tout d'accord avec le chemin proposé par le GPS qui, de toute façon, est bloqué par une barrière au bout de quelques centaines de mètres depuis la route
Le temps de trouver un autre chemin, plus un joli flot de jurons, et je constate que l'heure fatidique de 20.00 est arrivée. Je finis quand même par atteindre un parking pas trop loin du fameux étang repéré sur les cartes. Je me maudis encore une fois d'aimer les voitures basses quand je rentre sur un parking dont l'état me fait penser d'acheter un 4x4 si je dois revenir un jour à cet endroit. Je constate la présence d'une bonne dizaine de voitures sur le parking, dont certaines occupées clairement par des messieurs seuls, ce qui me fait dire que je ne dois pas être bien loin du bon endroit. Après avoir garé la voiture (et constaté que mon bas de caisse a été repeint en couleur boue), je décide de m'aventurer dans le sous bois en suivant les chemins depuis le parking.
Malheureusement, je constate vite qu'il y a deux ou trois familles qui se promènent à cet endroit (ce qui explique les voitures garées). il est vrai qu'il n'est que 20.00 et que nous sommes en Juin, on ne peut quand même pas blâmer les gens d'être dehors. Néanmoins, je remarque également plusieurs messieurs seuls qui semblent attendre quelque chose et je me dis à nouveau que je suis certainement au bon endroit. Malgré tout, après 30 minutes d'attente dans le sous bois, toujours rien. Pire, en revenant au parking, je constate que toutes les voitures sont parties sauf deux (dont la mienne). Je me rappelle alors que j'ai mon iPad mais qu'il est resté dans la voiture. Je retourne le chercher. pour découvrir que la 4G ne passe pas dans la forêt et que mon iPad ne sait pas se connecter à Internet. Petite séance de jeu de piste pour trouver "un tite brique" comme dirait Dany Boon. et YES, mon iPad se connecte et je vois qu'un message m'attend sur le site.
Et là, je comprends d'un coup pourquoi les autres hommes qui se "promenaient" ont déserté les lieux. Manifestement, ils étaient également conviés par le maître de Léa. sauf que le message reçu m'annonce que Léa a eu un problème et qu'elle ne viendra pas ce soir.

(mon côté démon m'incite à arrêter ici cette première partie de mon récit. La suite arrive au message suivant)