Ma femme fait venir son amant a la maison
Tout a commencé lorsque dimanche elle reçoit un message de son amant , lui disant qu'il avait envie de lui faire l'amour , si elle en avait envie aussi , malheureusement ma chérie étais trop fatigué pour recevoir son amant , même si elle en avait envie , elle lui proposa de venir lundi , il lui répond ok pour lundi mais dommage quand même car pour une fois qu'il aurait pu abuser d'elle vue qu'elle étais fatigué. J'avoue qu'il a raison car elle assure énormément , tout ces amants ne la résiste pas surtout quand elle se met en position levrette , la ces sur ils jouissent tous dans les deux minute qui suivre la pénétration , elle lui a donner rdv lundi a 21 heures a la maison.
Arrive le jour j Génial c mon plus beau jour Arriver l'après midi ma chérie a commencé a préparer son petit corps
(épilé,rasé,etc...) pour que son corps soit la plus douce possible , arrivé vers 20 heure , elle va prendre une douche , lavé une dernière fois son petit minou , puis elle enfile sa petite robe sexy , et elle part se maquillé .Quand elle ressort de la chambre , elle ai toute belle en plus avec son aire de coquine qu'elle dégage a ce moment la il ai 20h45 .Plus qu'un quart d'heures pour que son amant arrive la maison . En attendant qu'il arrive je fais un café et on fume une cigarette ensemble . Sans en avoir vraiment de discutions avec ma chérie , chose qu 'elle n'aime pas trop , elle me dit toujours que je ne discute jamais avant qu'elle fait l'amour avec ces amants .Je sais que je devrais discuter et lui dire des chose a ce moment la , mais juste avant l'acte j'ai tellement de sensation , de chose qui me passe par la tête , cette excitation , de peur ,et de bien êtres , et que je me sens dans mon monde a moi a ce moment précis et que le silence que j'ai a ce moment la me procure encore plus d'excitation car si moi je ne parle pas , elle aussi ne dit rien , donc au fond j'essaye de m'imaginer ce qu'elle pourrais pensé a ce moment la augmente d'autant plus l'envie de la voir faire l'amour .
A 21 heures une voiture arrive et arrête devant la maison , ces lui hummm , elle va a porte pour le recevoir , elle lui fait rentré et tout les deux vont directement dans la chambre et ferme la porte , moi de mon coter je fini ma cigarette , des que j'ai fini je vais dans la chambre pour dire bonsoir a son amant , j'ouvre la porte ai et la je les vois tout les deux entrain de se caresser et de s'embrasser , un vrai plaisirs pour moi de voir ma femme dans les bras d'un autre et de la voir heureuse , je lui dit bonsoir et je ressort en fermant la porte derrière moi en les laissant tout les deux se savourait , moi de mon coter je vais dans le salon pour fumer et boire un café , tout en tendant l'oreille a la fut du moindre gémissement de ma chérie .En attendant je laisse mon imagination allez me procurent un désir inexplicable , quelque minute plus tard je commence a entendre les premier gémissement de ma femme , je lâche ma cigarette et me précipite vers la chambre , j'écoute quelque minute derrière la porte et la je sens mon excitation monté , que ces si bon de l'entendre faire l'amour , puis j'ouvre la porte , quel bonheur il étais allongé sur le lit et ma chérie étais assis sur lui , je m'avance et je la regarde et je voit son visage qui exprime du plaisirs , voir ses yeux se refermer tout doucement a chaque fois que le sexe de sont amant la
pénètre profondément ,accompagner d'un gémissement , qui me donne envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que je l'aime plus que tous au monde , puis je fais le tour du lit , et la ces l'extase , elle fait des va et viens sur lui ,voir le sexe de son amant rentrer et sortir de son minou ,hummm quel bonheur , ensuite il la retourne et la prend en levrette , je me positionne juste devant elle , je me penche et la avec mes deux mains que je met sur ses seins je la bloque pour que son amant puisse la pénétrer le plus profond possible , j'ai qu'une seul envie de l'entendre hurlé de plaisirs .Ensuite je les laisse un instant tout les deux , je retourne dans le salon pour fumer histoire de refaire tomber la pression qui et sur moi a ce moment la ,mais c plus fort que moi ,car j'entendais toujours les gémissement de ma chérie , j'ai laisser ma cigarette encore une fois et je suis allez juste derrière la porte écouter ma femme faire l'amour , je suis le plus heureux du monde , il n'y a pas de mot pour expliquer ce que je ressent , me caresser de partout en entendant ma femme gémir sachant que ces pas moi qui la pénètre a ce moment la ces la chose la extraordinaire pour moi , puis je retourne finir ma cigarette , il vaut mieux car sinon je vais jouir .Quand j'ai
terminer je retourne dans la chambre et la je les regarde quelque minute faire l'amour devant moi , et la j'ai hâte de l'avoir pour moi tout seul lui faire l'amour juste après son amant , je ressort de la chambre et les laisse faire l'amour jusqu'à qu'il jouisse tout les deux , a un moment je n'entend plus rien je retourne dans la chambre et je vois ma chérie allongé sur le dos et lui juste coter d'elle , il étais entrain de la caresser , il avait fini de faire l'amour.
Maintenant j'avais qu'une seul envie c'était de la pénétrer a mon tours sentir son sexe lâche pour moi car celui de son amant étais plus gros. Hummm
Je suis vraiment fière de ma femme et grâce a elle je suis un candauliste heureux
candauliste 974
Ma femme fait venir son amant a la maison
- candaul974reunion
- Situation : Homme
- Département : La Réunion
- Département : Meurthe-et-Moselle
Re: Ma femme fait venir son amant a la maison
Très excitante cette soirée! Tu es chanceux d’avoir une telle femme.
- candaul974reunion
oui très excitant ,c vrai que j'ai de la chance ,je suis vraiment fier de ma femme ,car sans elle je n'aurai jamais vécu tous sadivadation a écrit : Très excitante cette soirée! Tu es chanceux d’avoir une telle femme.
- winter
- Département : Morbihan
tu fumes trop...
restes donc à la regarder, savoure ta chance
ça commence par sa peau... et si ça lui plait... ses hanches s'agitent : alors tout devient possible
elle s'enflamme et devient brulante
plusieurs mâles sans souci... son maxi en simultané ? devinez !
elle s'enflamme et devient brulante
plusieurs mâles sans souci... son maxi en simultané ? devinez !
- candaul974reunion
lol c vrai ,mais en même temps sa m'excite aussi de pas la voir et de l'entendre gémir avec son partenairewinter a écrit : tu fumes trop...

-
candaul974reunion a écrit :lol c vrai ,mais en même temps sa m'excite aussi de pas la voir et de l'entendre gémir avec son partenairewinter a écrit : tu fumes trop...
Je suis de la réunion sa te dit d’échanger un peut ?
- lailatvx007
- Département : Autre
Je suis comme toi, j'adore voir ma femme baiser avec son amant !
Quant à ton récit, il est excitant mais plein de fautes !
Gros bisous !!!
Quant à ton récit, il est excitant mais plein de fautes !
Gros bisous !!!