Début aôut
Je viens d'avoir une discussion avec ma femme concernant le commercial en automobile. Elle m'a dit qu'elle avait envie de concrétiser avec lui.. Humm
Elle m'a également demandé de ne pas lui dire qu'elle est libertine et égalment ne pas lui dire que je suis au courant..
Humm super excitant car pour lui il me fera cocu totalement..
Ne pas lui dire change la situation et l'excite terriblement (c'est elle qui me l'a dit..)
Je vous laisse imaginer mon état.....
Il envoi sa famille en vacance à partir du 15 août et il reste sul.. Il lui a dit lors de leur dernière entrevu au garage..... Il lui a proposé un resto pour cette période, qu'elle a acceptée..... Pas encore de date fixée..
Je vous tiens au courant
Il y a 1 semaine
Petit jeu et petite discussion hier soir avec ma femme. Elle m'a confirmé qu'elle avait très envi de coucher avec le commercial. Elle a ajouté que l'idée de me faire cocu avec est super excitant. Elle m'a dit qu'elle était sûre de son futur appel. Lors de sa dernière visite a la concession elle avait mis un décompte et une jupe courte fendu..
Ensuite je l'ai prise en me faisant passer pour lui.. Elle était mouillée à un point que je nageais dans son sexe... Super excitant....
Ce soir
Voici le texto qu'elle a reçu
Bonjour Lena , n ayant pas osé appeler de peur que mes paroles débordes légèrement...

LA réponse de ma femme
Je lui ai dis... avec des ti smiley que je serais curieuse de savoir comment ses paroles pourraient déborder et lui dis à bientôt pour le pare soleil et le ti resto. .. c'est soft c'est ce que je veux pour l instant ..
Hummm super excitant.....