couple libertins
-
- Situation : Couple
- Département : Gard
Bonjour, nous sommes un couple entre 40 et 50 ans, adepte des soirées coquines et notre sexualité à au fil du temps glissé vers le candaule. En trio elle me demande régulièrement de la laisser faire l'amour seule, je regarde, parfois je reste dans le salon.
- Marsoin
- Département : Vienne
BonjourGardCandaule a écrit : ↑ven. 14 févr. 2025 12:41 Bonjour, nous sommes un couple entre 40 et 50 ans, adepte des soirées coquines et notre sexualité à au fil du temps glissé vers le candaule. En trio elle me demande régulièrement de la laisser faire l'amour seule, je regarde, parfois je reste dans le salon.
Je suis cocufieur expérimenté depuis de longues années, courtois, respectueux, discret et plutôt bien monté je me ferai un plaisir de contenter madame, mon but Étant de faire prendre un maximum de plaisirs à ma partenaire.
Je suis également disponible afin d'échanger, cela n'engage vraiment à rien..
Envoyez-moi par mp un moment d'échanger, n'étant pas vip je ne pourrais donc pas vous répondre directement sur le forum
Coquinement
-
- Département : Gard
Merci pour le mp madame est vraiment ravissante.
Malheureusement je ne peux pas répondre aux mp n'étant pas vip
Pouvez vous m'envoyer un moyen de communication ?
Coquinement
Malheureusement je ne peux pas répondre aux mp n'étant pas vip
Pouvez vous m'envoyer un moyen de communication ?
Coquinement
- Marsoin
Oui il ne faut surtout pas se trouver offusqué par le mot cocufieur, c'est le terme employé dans ce monde.
Sachez que je suis à l'écoute entière des couples et surtout des partenaires féminine leurs plaisirs est le mien et mon but est de leurs faire prendre du plaisir
Dans l'attente de votre retour par mp mais laissez moi un moyen de communication
Coquinement
Sachez que je suis à l'écoute entière des couples et surtout des partenaires féminine leurs plaisirs est le mien et mon but est de leurs faire prendre du plaisir
Dans l'attente de votre retour par mp mais laissez moi un moyen de communication
Coquinement
- Marsoin
Bonjour
Je vais essayer de me présenter un peu ici
Ne soyez surtout pas offusqué par le mot cocufieur, c'est un terme employé dans ce monde.
Je suis un cocufieur expérimenté je coquine depuis 25 ans environ, j'ai donc étais confronté a différentes situations je suis à l'écoute des couples et surtout de la partenaire. Je m'adapte à toutes sortes de fatantasmes, je peux être dominant ou tout l'opposé dans la tendresse totale.
Je suis courtois, respectueux et surtout discret.
Je suis responsable dans ma vie professionnelle, hygiène irréprochable.
Mon but étant de faire prendre un maximum de plaisirs à ma partenaire si elle veut en moyenne 5 fois par nuit. Je suis extrêmement joueur. Plutôt bien. Monté 18x5,5 vous pouvez regarder le topic les plus belles bites du forum.
Pour le reste merci de me contacter. Je ne peux plus mettre en apparence sur les commentaires mes moyens de communication j'ai reçu 3 avertissements.
Donc je compte sur vous pour me donner un moyen
Bien cordialement
Je vais essayer de me présenter un peu ici
Ne soyez surtout pas offusqué par le mot cocufieur, c'est un terme employé dans ce monde.
Je suis un cocufieur expérimenté je coquine depuis 25 ans environ, j'ai donc étais confronté a différentes situations je suis à l'écoute des couples et surtout de la partenaire. Je m'adapte à toutes sortes de fatantasmes, je peux être dominant ou tout l'opposé dans la tendresse totale.
Je suis courtois, respectueux et surtout discret.
Je suis responsable dans ma vie professionnelle, hygiène irréprochable.
Mon but étant de faire prendre un maximum de plaisirs à ma partenaire si elle veut en moyenne 5 fois par nuit. Je suis extrêmement joueur. Plutôt bien. Monté 18x5,5 vous pouvez regarder le topic les plus belles bites du forum.
Pour le reste merci de me contacter. Je ne peux plus mettre en apparence sur les commentaires mes moyens de communication j'ai reçu 3 avertissements.
Donc je compte sur vous pour me donner un moyen
Bien cordialement