[Aide]Chat candauliste version 2
- admin_candauliste
- Administrateur du site
- Situation : Homme
- Département : Pas-de-Calais

[Aide]Chat candauliste version 2
Un petit message pour vous annoncer enfin l’arrivée du Chat candaulisme Version 2 !! Oui oui après des mois de travail et de test nous lançons actuellement la version 2 de notre chat candaulisme !
Que vous pouvez retrouver directement en haut en cliquant sur tchat
Nous avons complètement changé son style, les problèmes de couleurs sur les couples, homme ou femme ont été régler, le souci de déconnection aussi, le tchat et maintenant beaucoup plus rapide, vous retrouverais aussi vos dernière conversation réaliser en privé etc. etc. …. (je vais stopper la venez plutôt le découvrir tout simplement en cliquant sur chat en haut du forum)
En cas de nouveau souci avec ce nouveaux tchat candaulisme envoyer nous un MP ou ici
Pour avoir un peu plus d’explication sur son fonctionnement faite votre demande ici !!
Les regles du tchat candaulisme :
Référencé vous a ce tableau en premier lieu : http://www.candauliste.com/les-acces-a- ... t5536.html
Sur notre tchat sympa candaulisme on y pratique la courtoisie, respecterons nous les uns et les autres
On y parle du Candaulisme, de tout et de rien, des Femmes, des pratiques avec gauloiserie mais sans agressivité ni vulgarité.
N'hésitez pas à faire des liens vers vos photos , faire des commentaires enfin éclatez vous sans grossièretés.
Respecterons nous les uns et les autres
Les INTERDITS sur le Tchat général
- Les adresses courriels
- join me
- Les Téléphones
- Les liens autres que ceux vers le site http://www.candauliste.com/
Et bon dialogue.
Que vous pouvez retrouver directement en haut en cliquant sur tchat
Nous avons complètement changé son style, les problèmes de couleurs sur les couples, homme ou femme ont été régler, le souci de déconnection aussi, le tchat et maintenant beaucoup plus rapide, vous retrouverais aussi vos dernière conversation réaliser en privé etc. etc. …. (je vais stopper la venez plutôt le découvrir tout simplement en cliquant sur chat en haut du forum)
En cas de nouveau souci avec ce nouveaux tchat candaulisme envoyer nous un MP ou ici
Pour avoir un peu plus d’explication sur son fonctionnement faite votre demande ici !!
Les regles du tchat candaulisme :
Référencé vous a ce tableau en premier lieu : http://www.candauliste.com/les-acces-a- ... t5536.html
Sur notre tchat sympa candaulisme on y pratique la courtoisie, respecterons nous les uns et les autres
On y parle du Candaulisme, de tout et de rien, des Femmes, des pratiques avec gauloiserie mais sans agressivité ni vulgarité.
N'hésitez pas à faire des liens vers vos photos , faire des commentaires enfin éclatez vous sans grossièretés.
Respecterons nous les uns et les autres
Les INTERDITS sur le Tchat général
- Les adresses courriels
- join me
- Les Téléphones
- Les liens autres que ceux vers le site http://www.candauliste.com/
Et bon dialogue.
Re: [Aide]Chat candauliste version 2
Salut
Depuis 2 jours j'ai de gros problèmes d'affichage du chat sur iPhone ou sur iPad
J'ai essayé de me reconnecter de recharger. Rien n'y fait.
Des solutions ?
Depuis 2 jours j'ai de gros problèmes d'affichage du chat sur iPhone ou sur iPad
J'ai essayé de me reconnecter de recharger. Rien n'y fait.
Des solutions ?
- admin_candauliste
- Administrateur du site

Je viens de refaire des essais
Me déconnecter de sur l'iPhone et iPad
Rien n'y fait
Affichage partiel du chat sans possibilité décrire et de poster
Rien n'y fait
- admin_candauliste
- Administrateur du site

probléme résolu donc maintenant un mauvais navigateur pas a jour ....poiu a écrit :Je viens de refaire des essais
Rien n'y fait
Non problème revenu. Désolé.
J'ai recharge la page du chat. Et ça refait pareil sur nouveau navigateur iPad
J'ai recharge la page du chat. Et ça refait pareil sur nouveau navigateur iPad
- admin_candauliste
- Administrateur du site

regarde dans ton profil ou a coté de ton messages tu as 19 messages et non pas 25mafemmefotos a écrit :j ai 25 messages et pas acces au tchat est ce normale?
-
- Département : Loire-Atlantique
je comprends cette regle pour eviter les curieux sans interet .. je verrais quand j'attendrais le total! A bientot ??
-
- Département : Paris
depuis quelques jours plus moyen d acceder au chat...... que se passe t il d un coup?
il faudrait avoir un minimum de 1000 Messages pour valider son droit a accéder au chat ? ça me parait énorme a moins de flooder un max (meme pour les membres actifs qui sont là depuis pas mal de temps)
-
- Département : Rhône
Ben non, suffit de payer ....jeunemaitrevicieux a écrit :il faudrait avoir un minimum de 1000 Messages pour valider son droit a accéder au chat ? ça me parait énorme a moins de flooder un max (meme pour les membres actifs qui sont là depuis pas mal de temps)

- testeur-fou
Je me demande si le fait de bloquer le chat est bien utile ?
là, il est 13h23, et 3 connectés sur le chat ............
alors qu'avant c'était plutôt 20 à 30 personnes aux mêmes heures.
Du coup, même à 15€, l’intérêt est, comment dire, quasi nul.
J'ai déjà reçu un mail :
bonjour un code gratuit vous est offert il est valide 24heures pour un
abonnement de 15 jours par téléphone ....
promo noel code : xxxxxxxx
accès au chat gratuit
8 jours se sont écoulés depuis le verrouillage du chat, la fréquentation est tombée à très peu de monde sur le chat.
et 1 mail pour tenter de renflouer le bateau, oupssssss, le compteur avec des abonnements gratuits.
J'ai déjà reçu un mail :
accès au chat gratuit
8 jours se sont écoulés depuis le verrouillage du chat, la fréquentation est tombée à très peu de monde sur le chat.
et 1 mail pour tenter de renflouer le bateau, oupssssss, le compteur avec des abonnements gratuits.
Mateur, voyeur, exhib, duo, trio, hf-hff-hhf-hh, ...
Le tout DANS la bonne humeur !
Violence, trucs crades : non merci.
- testeur-fou
Oui mais là, j'ai bien l’impression que tout le monde ne fait rien et attend.marmae a écrit :Merci pour ta réflexion mais à mon tour, je me permets d'en poser plusieurs. Si tout le monde poste des photos 30 minutes et les enlève après parce qu'il n'y a pas de coms, si tout le monde attend de poster des photos, si tout le monde attend de voir qui va s'inscrire sur le chat....Bref si tout le monde ne fait rien et attend...
Pas sur que le monde du candaulisme et des rencontres se développe...
Mateur, voyeur, exhib, duo, trio, hf-hff-hhf-hh, ...
- admin_candauliste
- Administrateur du site

testeur-fou a écrit :Je me demande si le fait de bloquer le chat est bien utile ?
J'ai déjà reçu un mail :
accès au chat gratuit

Pour info Code promo noël ce n'ai pas pour renfloué le bateau comme tu l'écrit, cé juste que j'offre comme chaque année des cadeaux pour noël au membres voir pour cette année http://www.candauliste.com/concours-de- ... 10169.html
Dans l'ensemble je suis satisfait même si tout le monde ne participe pas a devenir vip l'ambiance sur le tchat ce fait meilleurs

-
- Département : Rhône
Apparemment le chat n'est pas trés frequenté ? Je ne vois que 2 personnes connectés??
-
- Département : Autre
bonsoir
merci pour tout le boulot fait sur le site, notamment le chat
Je le fréquente assidument, et il est super !
simplement un bémol, nous sommes plusieurs à avoir remarqué les décisions à l'emporte-piece de nivierbidou
certes son rôle est important mais il dépasse trop souvent le cadre de son role en effaçant des messages qu'il juge peu intéressant alors que tout reste dans la charte, bref il musèle les dialogues. Qu'ils soient à son gout ou pas n'est pas important, il a juste à trancher lorsque la charte nest pas respectée.
Or il censure la liberté d'expression restant dans la charte et bannit à tout va.
Merci de considérer ce message car il plombe vraiment l'ambiance de ce super site.
Amicalement
NB/ nous sommes déjà 5 à en avoir parlé, les 4 autres sont bannis car excédés par son comportement.
merci pour tout le boulot fait sur le site, notamment le chat
Je le fréquente assidument, et il est super !
simplement un bémol, nous sommes plusieurs à avoir remarqué les décisions à l'emporte-piece de nivierbidou
certes son rôle est important mais il dépasse trop souvent le cadre de son role en effaçant des messages qu'il juge peu intéressant alors que tout reste dans la charte, bref il musèle les dialogues. Qu'ils soient à son gout ou pas n'est pas important, il a juste à trancher lorsque la charte nest pas respectée.
Or il censure la liberté d'expression restant dans la charte et bannit à tout va.
Merci de considérer ce message car il plombe vraiment l'ambiance de ce super site.
Amicalement
NB/ nous sommes déjà 5 à en avoir parlé, les 4 autres sont bannis car excédés par son comportement.
Bonsoir. Impossible de me connecter malgré un petit nombre de personnes sur le chat... et si je suis connecté mes dialogues ne se marquent pas...
Idem
Meme quand il y a mois de 15 connectés, le chat ne défile plus et les messages ne se chargent que une fois sur deux.
Donc obligé de recharger le chat toutes les 2 minutes.
Merci pour votre aide
Meme quand il y a mois de 15 connectés, le chat ne défile plus et les messages ne se chargent que une fois sur deux.
Donc obligé de recharger le chat toutes les 2 minutes.
Merci pour votre aide
- admin_candauliste
- Administrateur du site

les-acces-a-certaine-fonction-du-forum- ... l#p1418338
Le fantasme du nombre 15, 20, 10 lol
pour repondre lire le lien au dessus. ..
Si le tchat ne défile plus cela ce produit car vous n avez pas les droits d accès. ...
Le fantasme du nombre 15, 20, 10 lol
pour repondre lire le lien au dessus. ..
Si le tchat ne défile plus cela ce produit car vous n avez pas les droits d accès. ...
-
- Département : Morbihan
bonjour
avecc 51 photos publiées je ne peux me connecter au tchat Bizarre non ?
avecc 51 photos publiées je ne peux me connecter au tchat Bizarre non ?
Bonjour,
Nos photos sont notre entière propriété .
Nous n' accordons aucune autorisation pour diffusion sauf avis contraire de notre part.
Nos photos sont notre entière propriété .
Nous n' accordons aucune autorisation pour diffusion sauf avis contraire de notre part.
- admin_candauliste
- Administrateur du site

votili a écrit : Est-il possible de mettre une photo de son Ordi directement sur le tchat sans passer par la galerie et si oui comment car je ne trouve pas ?
Merci d'avance pour la réponse et pour le boulot que vous faites tous les jours
Non cela n'ai pas possible avec le tchat, il faut obligatoirement que les photos soit ajouter sur le forum pour ensuite les afficher sur le tchat
Ceci dit vous pouvez toujours rendre privé vos photos voir option photo-video-reserve-au-vip-certifier-se ... 20995.html
puis d'afficher les photos sur le tchat
- admin_candauliste
- Administrateur du site

votili a écrit : Est-il possible de mettre une photo de son Ordi directement sur le tchat sans passer par la galerie et si oui comment car je ne trouve pas ?
Merci d'avance pour la réponse et pour le boulot que vous faites tous les jours
Non cela n'ai pas possible avec le tchat, il faut obligatoirement que les photos soit ajouter sur le forum pour ensuite les afficher sur le tchat
Ceci dit vous pouvez toujours rendre privé vos photos voir option photo-video-reserve-au-vip-certifier-se ... 20995.html
puis d'afficher les photos sur le tchat
-
- Département : Yvelines
je n'arrive pas à aller sur le tchat et pourtant pris un mois d'abonnement, comme celà se fait'il ? pourtant c'était pour ça que je l'avais pris:mon pseudo: max
- admin_candauliste
- Administrateur du site

Vous n'etes pas vip a ce jour, si vous venez de prendre un abonnement VIP il faut valider votre code voir l'aide vip-t16574.html#p817911max a écrit : je n'arrive pas à aller sur le tchat et pourtant pris un mois d'abonnement, comme celà se fait'il ? pourtant c'était pour ça que je l'avais pris:mon pseudo: max
-
- Département : Yvelines
impossible d"aller sur le tchat, alors que j'ai pris un abonnement d'un mois, comment celà se fait'il? mon pseudo, max
- admin_candauliste
- Administrateur du site

max a écrit : impossible d"aller sur le tchat, alors que j'ai pris un abonnement d'un mois, comment celà se fait'il? mon pseudo, max

-
- Département : Alpes-Maritimes
J'essayais d'atteindre les 10msg déjà pour avoir un minimum d'accès